dimanche 21 février 2021

Blog Hop franco-canadien de février: Carte Sale a-Bration



 Bonjour,

Voici l'heure de notre rendez-vous franco-canadien mensuel, aujourd'hui nous utilisons toutes les produits de la brochure Sale a-Bration.

Pour rappel, il s'agit des produits offerts par Stampin'Up! au cours de la période Sale a-Bration du 05 janvier au 28 février 2021. Lors d'une commande à partir de 60 euros d'achats ou plus vous bénéficiez de magnifiques cadeaux Stampin'Up! : papiers, tampons.

Je vous présente donc 2 cartes réalisées avec les papiers et tampons issus de la brochure sale a-Bration.



J'ai utilisé les papiers design ombrésemblable et le lot de papier baies délicieuses et le set de tampons fruits d'abondance.

Ce que j'ai aimé:
  • Les papiers de la série ombrésemblable: j'aime beaucoup les deux faces et les couleurs de ces papiers ainsi que leur polyvalence. (offert dès 60 euros d'achats)
  • Le lot de papiers baies délicieuses et le set de tampons fruits d'abondance qui nous apportent un air de printemps et de gourmandise en cette fin d'hiver maussade. (offert dès 120 euros d'achats)
  • L'utilisation des encres cuvée de cassis, rose rococo, calicot coquelicot et vert jardin qui donne du peps à ces cartes.
  • La technique du masquage qui permet de réaliser un "bouquet de fruits".
  • Ma petite fantaisie: l'utilisation d'une touche de crystal effects étincelant qui donne de relief et de la vie à une mûre et une framboise sur l'étiquette.
  • Le petit plus: on n'oublie pas de décorer l'intérieur de la carte pour bien finir le projet.


Voici la version Mûre en mode portrait.



La version Framboise en mode paysage.





A noter la décoration intérieure qui finit joliment le projet.


Si vous souhaitez réaliser les cartes les produits sont accessibles en cliquant ci-dessous:


Maintenant, je vous invite à faire le tour de toutes les belles créations de mes amies scrappeuses.

Voici les liens à suivre:


 


 

Céline

Emilie

Caroline 

France 

     Mélanie  

Sophie (La fée Kiki) 

Sylvie (c'est ici)

2 commentaires:

  1. Délicieuses cartes à croquer. J'aime bien le petit plus à l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  2. bravo, j'aime beaucoup ces projets, je cherchais justement un peu d'inspiration, pour utiliser ces beaux papiers !

    RépondreSupprimer