dimanche 25 avril 2021

Blog Hop franco-canadien d'avril: Bonne Fête Maman

 


Bonjour,

je suis ravie de vous retrouver à l'occasion de notre rendez-vous mensuel.

Ce mois ci les mamans sont à l'honneur et nous vous proposons des projets réalisés pour la fête des mères.

Je vous propose donc 2 cartes réalisées avec le lot "Eclosions au pinceau", c'est un set de tampons coordonné aux poinçons


J'ai utilisé un poinçon de "fond" pour réaliser une première carte,


et j'ai utilisé les chutes obtenues pour réaliser le deuxième fond


Ce sont des cartes au format standard: 14.85cm x10.5cm
J'ai utilisé les couleurs blanc simple, sous l'écume, horizon de bruyère, grappe gourmande, vert olive, feuillage sauvage et le papier métallisé rose rococo.

Ce que j'ai aimé:
  • La couleur sous l'écume, pleine de douceur que j'ai aimé travailler avec la brosse-estompe.
  • les fleurs très ouvragées qui donnent du relief au projet. J'ai utilisé du papier adhésif pour coller la découpe en papier métallisé, ça simplifie grandement la tâche.
  • L'étiquette issue des dies "potée de succulentes", les perles pastel et le ruban grappe gourmande ajoutent une touche d'élégance aux cartes.

Vous trouverez la liste des produits utilisés en cliquant sur l'image ci-dessous:


Voici les liens pour découvrir toutes les jolies créations de mes amies scrappeuses :






5 commentaires:

  1. J’aime beaucoup ton projet , il est très frais , très printanier 🥰💐

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sylvie,je trouve que l'utilisation des découpes est très réussie!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sylvie, je trouve que l'utilisation des découpes pour ta deuxième carte est vraiment une bonne idée 💡

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sylvie, je trouve que l'utilisation des découpes pour ta deuxième carte est vraiment une bonne idée 💡

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup l'idée du 2 ème carte avec les chutes qui donne l'aspect inverse

    RépondreSupprimer