dimanche 27 juin 2021

Blog Hop franco-canadien de Juin: Evasion


 Bonjour,

il est temps de nous retrouver pour le dernier Blog-hop avant les vacances, nous reprendrons avec plaisir nos rendez-vous en septembre après cette pause estivale.
Ce mois-ci nous vous proposons à travers le thème Evasion, une page de scrap.
Pour ma part , j'ai voulu mettre à l'honneur un paysage qui évoque les vacances et la magnifique région Bretagne dans laquelle j'ai le bonheur de vivre.
J'ai choisi un format particulier pour ma réalisation, la page fait 15.2cm x20.3cm pour intégrer l'album proposé par Stampin' Up! dans le catalogue annuel (p.127 n° 2 ref:144203)


Pour moi évasion rime avec horizon et je trouve que les paysages maritimes sont tout à fait propices à la rêverie et au dépaysement.





Ce que j'ai aimé:
  • Le set "terre à l'horizon" auquel je suis très attachée. Il est très polyvalent et il se prête à la mise en place de différents scénarios aussi bien féminins que masculins.
  • le jeu de textures avec l'utilisation du papier design "élégance naturelle", le tampon texture du set "les amis sont comme des coquillages" et l'effet corde obtenu avec les poinçons "navigation en douceur".
  • La mise en relief du projet avec l'utilisation de la poudre à embosser argent pour l'ancre et le message et les embellissements qui viennent ajouter de la vie au paysage.

En cliquant ci-dessous vous trouverez les produits utilisés:


J'espère que ce projet vous plaît et que vous n'hésiterez pas à y prendre des idées pour vos futures photos de vacances. Je vous souhaite un bel été et je vous laisse en compagnie des projets de mes amies scrappeuses.
Bonnes Vacances, à bientôt.



Céline

                          France 

     Mélanie  

Sophie (La fée Kiki) 

Sylvie (c'est ici)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire