dimanche 24 janvier 2021

Blog Hop franco-canadien de janvier: Calendrier

 Bonjour, 

je suis ravie de participer à ce blog hop, c'est une première pour moi et je me suis beaucoup amusée à réaliser la création du mois.🤗


En l'occurrence il est question d'agenda, de calendrier...

Et pour ma part ce sera...un calendrier😊


Ce que j'ai aimé:

  • La nouvelle collection colline d'hortensia, je suis une inconditionnelle de ces fleurs, aussi lorsque Stampin'Up! a proposé cette collection dans le nouveau catalogue Janvier/Juin, je n'ai pas pu y résister.
  • Le côté nature du projet avec son cadre en bois et les fleurs.
  • Les techniques très simples mises en place: utilisation de l'encre, des blends, des tampons.
  • Le petit plus: l'utilisation de l'embossage et du velun.
  • Pour finir: le ruban qui transforme l'hortensia en bouquet et une "bonne résolution" en ce début d'année: Savoure chaque instant
                                          Tout un programme😉



Si vous souhaitez réaliser le projet vous trouverez les produits utilisés ci-dessous (cliquez sur l'image)


Mon code hôtesse se trouve sur le coté droit du blog.


Je suis sûre que vous avez hâte de découvrir les jolies créations des amies blogueuses.

Voici les liens à suivre:




Céline

Emilie

Caroline 

France 

     Mélanie  

Sophie (La fée Kiki) 

Sylvie (c'est ici)

 

 

5 commentaires:

  1. Les hortensias sont vraiment bien mis en valeur ! bravo pour ce joli projet Sylvie !

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup ton projet et l’idée de cadre

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée de mettre un calendrier dans un cadre, çà lui donne un côté "oeuvre d'art". Je le verrai bien sur un buffet, au salon. J'aime bien tes bouquets.

    RépondreSupprimer