vendredi 1 janvier 2021

Bonne année


 Bonjour,

j'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année malgré les circonstances particulières liées à ce virus.

Peut-être était-ce l'occasion de rendre ces fêtes les plus belles possible avec nos réalisations 😊 mais aussi en savourant le bonheur d'être avec nos proches lorsque cela était possible.

2020 est derrière nous, bienvenue à 2021 🎉

Je vous souhaite une très belle année 2021, une excellente santé et beaucoup de bonheur.

Je souhaite que cette année soit celle de l'espoir et  que nous puissions retrouver la "banalité" d'un quotidien retrouvé.

En cette nouvelle année plus que jamais les vœux ne sont pas l'expression d'une formule consacrée mais ils retrouvent tout leur sens et toute leur place.

Bien entendu je vous souhaite une année riche de créativité et je partagerai mes idées et réalisations avec vous.

                              Alors à très vite pour de nouveaux projets créatifs,

                                          Sylvie 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire