vendredi 28 août 2020

Carnet d'adresses Pivoine

 Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui avec un projet particulier.

Ma maman m'a demandé de réaliser un carnet d'adresses, même si et justement parce que tout est dans nos portables ce carnet a une fonction de sauvegarde indispensable en cas de problème technique 😅

Le carnet est la première réalisation d'un set comprenant un présentoir à post-it et une boîte pour ranger les cartes de visite (médecin, artisans, coiffeur...) de notre quotidien.

Je vous retrouverai donc au fils des semaines avec ces projets 😊

Je tiens également à vous signaler que la semaine prochaine il n'y aura pas de publication, je prends une semaine de vacances😎 au cours de laquelle j'aurai toujours mes projets à l'esprit mais où je ne publierai pas.


Une version pétale rose et l'autre gris souris




On oublie pas l'intérieur de la couverture😉

Voici les 2 versions du carnet d'adresses:

Si vous êtes intéressé par le projet, voici la vidéo:



Le plan de réalisation:


Étiquette carnet d'adresse:





Liste des produits cliquez sur l'image:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire