vendredi 31 juillet 2020

Carte Masculine. Thème marin

Bonjour à toutes et tous,

je suis ravie de vous retrouver ce vendredi pour vous présenter ce projet de carte masculine.
Personnellement, l'inspiration vient plus facilement pour la réalisation de projets féminins mais j'aime beaucoup créer des cartes  pour les hommes de mon entourage.
Alors aujourd'hui je vous propose une carte en 2 versions:


la première est réalisée dans les tons Bleu Nuit et Béguin Bleu,
la seconde en Doux Suède

Quelque soit la version choisie, c'est une jolie façon d'adresser un message personnalisé à son destinataire.😊

Si le projet vous plaît, vous trouverez la vidéo de la réalisation de la carte ici:


vous trouverez ici les mesures nécessaires à réalisation de la carte:
Voici le lien vers les produits utilisés:

Je vous souhaite de vous amuser.
A vendredi prochain🌺😉





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire